Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chignons en voyage
30 juin 2011

Direct News : Mauricio fait sa demande à Caro ! Après Belle-Ile, Ilha Grande ?

 

Entre Mauricio, le gérant de la belle petite pousada à Ilha Grande, et Caro-coeur-d'artichaut, le coup de foudre a été (presque) total. En effet, Mauricio est ce qu'on pourrait appeler communément un « vieux-beau » : petit, ventru, moustachu, poilu bouclé everywhere, sourire ravageur portuguesch, et bien sûr... un rire niais qui a fait craqué la belle Caro. Ils ne se comprennent pas, mais ils sont faits l'un pour l'autre... A peine dit-il un mot de portugais pour tenter de nous faire comprendre quelque chose qu'elle a le sourire jusqu'aux oreilles (cf l'article sur Ilha Grande, c'est elle qui en parle le mieux of course.). Pour avoir été témoin de leur amour naissant, je peux vous dire à quel point c'est touchant... Mais, et c'est là que le bât blesse, Mauricio est marié... et cette femme légitime, dirons-nous, est toujours dans les parages, c'est elle qui tient la « maison ». Mais Mauricio n'est pas à cours d'idées et propose alors à Caro de devenir sa deuxième épouse, statut exceptionnel. Il lui propose une vie de rêve : se lever vers 5h du matin pour balayer la cour, puis préparer le petit-déjeuner pour les clients, débarrasser, puis nettoyer les chambres et... the same le lendemain. Une telle proposition ne se refuse pas, n'est ce pas ? Mais, en regardant ma petite tête de backpakers, et nos sac à dos qui nous attendent pour de nouvelles aventures, elle craque et dit à Mauricio : « Hey bello, no puedo rester aqui, pero te amo por toute la vie... ». La larme à l’œil et la moustache défrisée, Mauricio sort son plus beau mouchoir en tissu pour nous dire au revoir ! C'est ainsi que se finit cette belle histoire et connaissant le penchant de Caro pour les vieux-beaux-ventrus, j'aurai d'ici peu une autre beautiful love story à vous raconter...

IMG_0341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La voie est libre a Belle ile ! Mamie est très open en ce moment, eh oui elle regarde même secret story ( grace a moi ).<br /> Bisouus et te fais pas mangé pas les bebetes !
C
Ah ah ah ! il vous plait les nains ? je ne sais pas si Mamie appréciera si je le ramène chez elle... Bisous !
N
T'as une sacrée touche Caro ! C'est quand que tu nous le présente ? <br /> PS : tu manques beaucoup à mamie.<br /> Pleins de poutous !
S
Pauvr' Mauricio il ne va pas s'en remettre ... Ms vous faites de sacrés progrès en espagnol les chignons!! J'suis épatée !<br /> Bisous les girls
A
Hariss t'es sûr que c un proverbe africain ?? Parce qu'on dit ça aussi en France lol. Mais bon j'avoue, Mauricio a plutôt un charme international alors...
Les chignons en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité