Arrivée à 10h du mat' à Bariloche. On a réservé des sortes de chambre d'hôtes dans un endroit retiré de la ville mais magnifique : en plein milieu d'une forêt, au bord d'un lac tout beau, tout bleu ! Parfait pour passer nos derniers jours avec Marie et Steph, avant leur retour en France. On a donc qu'une envie, profiter à fond ! On décide donc de tester le rafting ! Une excursion d'une journée comprenant le transport, les repas, les arrêts photos, pour deux heures pleines sur l'eau. C'est physique, mais on aurait adoré passer plus de temps à pagayer dans la tourmente ! C'est juste énoooorme ! On s'est vraiment marré, malgré l'atroce combi jaune, noire et rouge que nous portions... ça, plus le casque... des vrais têtes de vainqueurs... non ?

 DSC04114

MFF_1595

MFF_1665


Notre joyeuse bande s'en est donnée à cœur joie, surtout que nous avions un bateau pour nous ! Enfin, le plus gâté d'entre nous, c'était quand même Manu qui a littéralement fait fondre deux señoras argentines d'un certain âge qui étaient dans le même van que nous. Plus moyen de leur échapper ! Manuel par çi, Manuel par là... Enfin, Anso n'a pas à s'en faire... ça s'est sûr ! Côté filles, on n'avait pas à se plaindre non plus, avec un mono craquant comme tout, à la Patrick Swayze dans Point Break !...

Le lendemain, c'est le dernier jour des filles. On se fait une dernière petite promenade dans les environs et surtout, nous passons une folle nuit dans un pub du centre ! Un pub irlandais !... Il y a mieux dans le genre local, mais tant pis ça ne nous empêche pas de faire la fête comme il se doit ! Les filles prennent un bus pour aller à l'aéroport à 9h du matin, on sort du pub vers 7h du mat', parfait comme timing ! On leur fait donc une dernière bise avant de les laisser filer à la gare routière. Les filles sont parties, mais Bariloche, ce n'est pas encore terminé pour Anso, Manu et moi ! On reste encore quelques jours pour profiter du coin avant de partir pour Cordoba.


IMG_3396