Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chignons en voyage
10 juin 2011

Hola ! Que tal !?

chili-maipucitos-illustration_0

C'est à peu près tout ce que nous savons dire en espagnol et pourtant on se lance ! Pendant neuf mois nous allons partir à la découverte de l'Amérique du Sud ! Première étape : le Brésil ! Viendra ensuite le Pérou, le Chili et enfin l'Argentine... Avant de partir pour l'Afrique durant trois mois !

Ce blog servira donc de support pour faire partager notre voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hola les pouletas. Oui bon je sais, en réalité une poule se dit "una polla" en espagnol mais je trouvais ça bien moins mignon que pouletas. Et puis il parait que le franish c'est à la mode alors je me lance. J'espère que vous êtes bien arrivée à Rio et que vos premières aventures se déroulent sans trop d'encombres. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, bisous
H
Comment ça s'appelle cette dance, cela ressemble à une danse d'ici<br /> gros bisous
H
Coucou j'aurai aimé vous voir habiller comme ça, ce serait chouette, du courage les filles<br /> Hariss
L
Vous voilà dans votre voyage. tout va bien?<br /> nous avons hâte d'avoir votre premier récit<br /> bisous à toutes 2
R
Ouiiiiii ! Une tenue tradi :D !<br /> Buen arrivées les poulettes :D ??<br /> Je pense fort à vous et j'ai toujours un petit sourire en entendant des espagnols depuis que vous êtes parties ! Votre yaourt va surement vite s'améliorer ! ^^ !<br /> <br /> PS : Sorry pour le logo, j'ai pas eu trop accès en fait ! Je peux toujours vous le mailer si ça peut vous être utile :D !!<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> Gros Bizous à toutes les 2 !!!!!
Les chignons en voyage
Publicité
Newsletter
Publicité